Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Citroën C5 Aircross : le programme de la présentation (demain)


Comme vous le savez, demain, Citroën présente le C5 Aircross près de Paris.  Si Citroën annonce une présentation sur Facebook à partir de 18 heures, la présentation aura lieu dans l'après midi. 

Ainsi, dès 14 heures, vous retrouverez le communiqué de presse de Citroën pour ainsi découvrir toutes les nouveautés offertes par ce SUV nouvelle génération.  Ensuite, vous pourrez suivre la présentation du C5 Aircross sur les différents réseaux sociaux de Passionnément Citroën. 

Ainsi, je vous invite à me retrouver sur Twitter pour des photos en direct de la présentation : 

https://twitter.com/CitroenPassion

Je ferai des vidéos en direct sur la chaîne Youtube de Passionnément Citroën : 

https://www.youtube.com/channel/UCVgGHL5m0_EhJckbHn7YlsA?view_as=subscriber

En vous abonnant sur la chaîne Youtube, vous serez informé par mail du début des vidéos en direct.  2 vidéos sont prévues, une extérieure et une intérieure. 

Ensuite, dans le cours de l'après midi, vous retrouverez, comme à chaque présentation, les photos officielles.

Alors, je vous invite à rester connecté au blog pour avoir un maximum d'informations. 

Comptez sur moi pour vous faire partager un maximum d'informations sur le C5 Aircross qui, j'en suis sûr, va vous surprendre.

A demain !!


Commentaires